feng shui, geobiolgie, expertise, analyse,

HOROSCOPE 2021



LES PREVISIONS
POUR LES DOUZE BRANCHES TERRESTRES
(LES DOUZE ANIMAUX DU ZODIAQUE CHINOIS)
ANNEE DU BUFFLE DE METAL

Le Chi de l'année du Buffle de Métal

​L’énergie de l’année 2021 est très perturbée par les tricheries, des trahisons parfois entre amis et membres de la famille. Seulement les relations parents et enfants feront exception dans la plupart des cas.

Les hommes seront affaiblis par cette énergie et les femmes querelleuses et effrontées. Les deux pourront toutefois faire de belles choses ensemble.

2021 est une année économiquement faible car sans vrai printemps.L’abondance ne viendra pas sans beaucoup d’efforts en 2021 !

LE RAT

Une année où le rat aura pas mal de succès, et certains rats pourraient même toucher le jackpot, malgré une étoile qui ralentit un peu leur vie très active. La prospérité sera au rendez vous mais le point faible sera la santé où il faut être vigilant tout au long de l’année , aussi les accidents petits et grands.

LE BUFFLE

Une belle année avec très peu de points noirs au tableau. Le mot du buffle cette année : c’est ton année fait ce qu’il te plait ! L’ami buffle a l’embarras du choix entre réalisations professionnelles et embellissement de ses avoirs comme maisons, etc. Tout lui réussit et le rythme lent de 2021 lui convient à merveille. 

LE TIGRE

Une assez bonne année pour le tigre si l’étoile des vols est maîtrisé. Le tigre pourra réaliser pas mal de projets et surtout en préparer pour goûter les fruits l’an prochain dans sa propre année. Les feux sont au vert !

LE CHAT (LIEVRE)

Une année qui sera l’année de l’amour et de la créativité. Toutefois, l’énergie des 3 meurtres pourrait contrarier les efforts du chat. Une fois neutralisés, ses obstacles, le chat pourra rayonner. Le rythme de l’année est à son goût !

LE DRAGON

Pas une année de chance pour le dragon. Il sera constamment sur la défensive. Rien ne réussira vraiment au dragon. Des obstacles sur le chemin du succès. Son autorité mis à dur épreuve et le rythme trop lent ne donnera pas satisfaction à l’ami dragon. Une année d’épreuves où il faudra rester prudent. Restez dans la routine, c’est tout.

LE SERPENT

Une bien meilleure année que 2020 s’annonce pour le serpent. Son ami le buffle va l’aider à sortir de la léthargie. Un héritage, legs, dons, un nouveau job ou une formation sont tout à fait possible. Mais en 2021 il faut faire plus d’efforts pour tout le monde ou presque. Le serpent sera content de son année.

LE CHEVAL

Le cheval sera le grand chouchou de l’année du buffle de métal, après 2 années épouvantables. Enfin le succès attendu si longtemps, fera son entrée dans la vie du cheval. Un gain au loto, un nouveau départ professionnel ou un héritage embelliront son année. Le cheval a intérêt de mettre les bouchées doubles et foncer. Tout est permis ami cheval.

LA CHEVRE

L’année sera en demi teinte. Des querelles et mise en question. Pas facile d’être une chèvre cette année ! Côté travail et finances ça pourrait aller, toutefois sans plus. Ce n’est pas cette année qu’il faudra se marier cher(e) chèvre. Restez dans la routine c’es mieux.

LE SINGE

Une année avec des hauts et des bas. Les dieux viendront à votre rescousse avec une bonne étoile du sceau céleste. Il y aura des disputes au programme mais un petit succès sera possible après quelques montages russes au début d’année surtout. Patience cher ami singe, la devise de votre année, ne vous engagez pas à la légère !

LE COQ

Une très belle année cher coq. Le succès au niveau financier et réussite professionnelle sera là sans aucun doute. Vous aurez l’autorité nécessaire. Demandez la lune, elle vous sera accordée. Appelez moi Victoria ou Victorius je ne vous en voudrait pas. L’année avec un grand A en somme.

LE CHIEN

Une bonne année pour le chien avec des petits succès par ci et par là. Prudence toutefois avec les nouveaux venus, sinon ça pourrait  terminer en trahisons diverses. Ce n’est pas l’année où il faudra s’associer avec qui que ce soit. Petit progrès, mais la prudence est de mise car elle est la grand-mère de la caisse à porcelaine. Vigilance et routine.

LE COCHON

Le cochon aura la chance comme si souvent malgré une mauvaise étoile en son signe.  Attention, ne vous associez pas ni vous marriez pas cette année. Restez avec vos acquis et conservez les ça sera déjà pas mal. Quelques bonnes rentrées d’argent sont prévues toutefois. Le cochon sera content !