feng shui, geobiolgie, expertise, analyse,

HOROSCOPE 2019



L'HOROSCOPE
POUR LES DOUZE BRANCHES TERRESTRES
(LES DOUZE ANIMAUX DU ZODIAQUE CHINOIS)
ANNEE DU COCHON DE TERRE

Le Chi de l'année du Cochon de Terre

Le chi de cette année 2019 sera assez serein avec quelques surprises tout de même en Mai et Juin.

Une année prospère sur le plan économique et de très bonnes récoltes comme en 2018 pour les agriculteurs et jardiniers en herbe.

Le mot d’ordre « Prospérité » sera le leitmotiv de cette année là, constructivité, croissance et développement de soi.

Ceux qui ont investi dans des projets l’an dernier verront les fruits de leurs efforts éclorent et pourront profiter d’une excellente récolte.

Tout comme en 2018 les créations d’entreprises seront favorable et des stages, études et apprentissages plus faciles et récompensées. Une bonne année créative en somme.

La dernière partie de l’année sera la meilleure.

LE RAT

Une belle année se dessine. Enormément de créativité et de belles rencontres pour les rats. Une bonne année pour se marier, fiancer ou avoir des enfants. L’amour et la créativité seront les maîtres mots pour 2019.​

LE BUFFLE

Une très grande année pour les buffles plein d’enthousiasme et de progrès. Le signe le plus chanceux cette année sans doute. Une année ou le buffle peut foncer et atteindre les objectifs. Juste attention aux maladies et accidents chers amis les buffles ! Sinon vous serez la plupart du temps sur les sommets.

LE TIGRE

Une belle année se dessine pour le tigre. Beaucoup de succès et avec l’aide de son ami secret le cochon, tout ira encore mieux. Une augmentation de salaire ou une mutation a un poste plus attractif sera chose courante. Attention à la santé par contre, qui sera par moment assez fragile. Progrès dans la vie spirituelle.

LE CHAT (LIEVRE)

Les feux sont au vert pour les chats. Tout leur réussi cette année-ci. Les rentrées d’argent et de bonnes nouvelles inattendues seront là tout au long de l’année. La chance sera au rendez-vous. C’est le moment de réaliser des projets et de s’épanouir.

LE DRAGON

Une année mixte pour le dragon qui sera soutenu par l’élément terre de 2019. Après une année d’opposition arrive un peu plus de sérénité. Le dragon pourrait toutefois s’attendre à faire de mauvaises rencontres et devra se battre souvent cette année. Mais il y aura quand même des mois plus tranquilles. En demi-teinte.

LE SERPENT

C’est l’année d’opposition pour le serpent où il passera à la lessiveuse. Plans contrecarrés, mauvais conseils, des personnes ou amis qui deviennent hostiles. Vols et cambriolages sont aussi au programme. Surtout ne pas signer de contrats importants et ne pas se marier ou fiancer, et rester dans la routine totale côté travail.

LE CHEVAL

Le cheval s’en sortira plutôt bien 2019. Son énergie personnelle ne sera pas fort par contre, mais malgré quelques querelles par si par là l’année sera appréciable et la chance financière et celle des opportunités omniprésente. Juste des discussions de fond il faudra bien choisir le jour. Quelques nuages dans la vie conjugale pourraient se présenter.

LA CHEVRE

La chèvre passera une année difficile avec beaucoup de remises en question. Seulement quelques mois seront favorables sinon pour la chance on repassera. L’ambiance sera lourde et la charge de responsabilités difficile à supporter. Des séparations seront possibles dans les couples et partenariats. Il faut absolument placer des remèdes cette année. Restez dans la routine autant que possible. Il faudrait chercher des alliés à tout prix et avoir confiance et détermination.

LE SINGE

L’année de toutes les difficultés. Il est indispensable de porter une amulette. Perte de travail et maladies chroniques ou accidents seront au programme. Il faut chercher des protections et essayer de maintenir les acquis. Difficultés dans les couples et associations. Ce n’est pas le moment de se marier ou fiancer. Il est nécessaire de garder confiance dans l’avenir et de faire des activités d’ordre spirituelles. Les remèdes (pour ce secteur) sont indispensables.

LE COQ

Bonne année malgré les présences des 3 meurtres dans ce secteur. Par contre il faut porter une amulette et neutraliser les 3 assassins (SAM SAART) par les 3 gardiens. Succès malgré quelques oppositions. La compétition sera rude mais il faut persévérer le succès sera au bout du chemin. Quelques dégâts possible dû aux éléments et à la météo.

LE CHIEN

Bonne année en perspective. Les efforts de l’année dernière porteront leurs fruits. L’année de la récolte a sonné. Les projets entrepris pendant l’année porteront encore des meilleurs résultats en 2020. Moment de conclure des alliances et partenariats en vue de booster la chance et avoir plus de soutiens. Les alliés du chien seront de précieux atouts durant l’année 2019.

LE COCHON

Très bonne année à prévoir surtout vers les derniers mois de l’année 2019. La présence du TAI TSUI va forcément booster la chance et les opportunités. Excellente année pour déménager. Des nouveaux amis se présenteront à la porte. Les couples seront en effervescence. Tout réussira cette année aux cochons. L’acquisition de biens nécessaires, augmentation du chiffre d’affaire et investissement dans l’immobilier sont bien aspectés. Une grande année prospère à marquer avec une pierre blanche (ou un diamant !).